Report de la remise du printemps

REMISE DES BOURSES DE L’AACRSA

L’Organisme d’Aide aux Athlètes du Club Lions Cap-Rouge/Saint-Augustin, AACRSA, (anciennement Fondation d’aide à l’athlète du Club Lions CRSA inc.) a procédé à sa dernière remise de bourses de façon virtuelle le 29 janvier 2021. Fort appréciée des athlètes et des commanditaires présents, cette remise couvrait les performances des athlètes de toute l’année 2020 au complet étant donné le contexte actuel de la pandémie alors que les athlètes ont dû suspendre partiellement ou totalement leur entraînement et leurs compétitions. L’AACRSA est heureuse de contribuer au développement des athlètes de notre communauté malgré les circonstances actuelles. D’ailleurs, vous pouvez consulter la page Facebook de l’AACRSA pour connaître les récipiendaires de cette dernière remise et également suivre leurs résultats aux différentes compétitions.

Dans les années antérieures, l’AACRSA procédait à deux remises par année distinguant les sports d’hiver et les sports d’été pour récompenser et soutenir le plus d’athlètes possibles. La pandémie nous a obligés à tenir une seule remise pour l’année 2020 et comme les conditions sanitaires imposées par la Santé publique sont encore de mises, nous nous voyons contraints de reporter la prochaine remise de bourses, d’abord prévue au printemps, à l’automne 2021. L’AACRSA reviendra à des remises biannuelles dès que la situation pandémique sera contrôlée et que les athlètes pourront revenir à un rythme normal de compétition. Les prochaines dates pour remettre sa candidature seront publiées en temps et lieu.