Inscription

Nouveau! Complétez le formulaire en ligne. Vous recevrez une copie de votre demande par courriel dans les 24 heures suivant le dépôt de votre demande. N’oubliez pas de faire compléter le formulaire suivant par votre entraîneur dans les plus brefs délais. Sans cette partie complétée, nous nous verrons dans l’obligation de refuser votre demande.

Exigences d’admissibilité

Pour plus d’informations et pour connaître toutes les exigences d’admissibilité, veuillez consulter le guide administratif de la FAAC.

Dates de présentation des demandes

La Fondation a identifié deux périodes annuelles de remise de bourses, l’une au printemps et l’autre à l’automne. Pour la remise de l’automne2 017 :

• Les athlètes intéressés et éligibles doivent présenter une demande de bourse pour le 20 octobre 2017. Un athlète ne peut présenter une demande à deux périodes consécutives.
  • La Fondation procèdera à l’étude des candidatures au début du mois de novembre.
  • La remise des bourses a lieu au mois de décembre.
  •  Tous les athlètes qui ont soumis une demande recevront une réponse écrite au courant du mois de novembre.

Il est très important de noter que la Fondation publicise la période d’éligibilité, en précisant les dates exactes, par l’intermédiaire d’affiches et de communiqués auprès des médias.

Toutes les demandes de bourse doivent être présentées au moyen du formulaire en ligne.